CitizenKid

Envie de surprendre votre enfant le jour de son anniversaire ? Voici quelques idées de fêtes et sorties qui ne maqueront de faire de l'effet.
Atelier de cuisine pour enfant
Votre enfant se voit déjà en futur candidat du Top Chef ? Sachez que Paris compte un certain nombre d'ateliers de cuisine pour enfants et qui proposent des formules spéciales pour les anniversaires. Deux possibilités s'offrent à vous : soit vous réservez un après-midi dans l'un des ateliers de cuisine pour enfants de la capitale, soit vous faites venir un chef cuisinier animateur à domicile. Dans les deux cas, vous pouvez être sûrs que les enfants s'amuseront. Vous obtiendrez une information plus détaillée sur les prestations de l'établissement en visitant le site de citizenkid.com.
Les parcs aquatiques
Les piscines et les toboggans font toujours le bonheur des petits. Beaucoup de piscines accueillent des événements comme les anniversaires. Renseignez-vous auprès de votre piscine. Sinon, pourquoi ne pas fêter l'anniversaire paris de votre enfant à l'Aquaboulevard ? Ici, des animateurs doublés de marins accompagnent vos enfants de 10h30 à 14h.
Un anniversaire dans un tipi
Quoi de plus original que de passer une journée à jouer et à s'éclater avec ses copains sous un tipi ? Idéal pour les enfants de 6 à 12 ans, la réservation d'un tipi sur les Berges de Paris est gratuite. Vous pouvez profiter des installations et des animations du lieu comme les jeux, les activités, les expositions, etc. Il ne vous restera plus ensuite qu'à vous occuper du goûter.
La Cité des Enfants
Moyennant une certaine somme, vos enfants et ses invités passeront 1h 30 avec un animateur expérimenté à la Cité des Enfants située au sein de la Cité des Sciences. Au programme : visionnage d'un film 3D, goûter et animations diverses. Le site propose trois espaces parmi lesquels les parents choisissent en fonction de l'âge de leurs enfants : la Cité des enfants de 2 à 7 ans, la Cité des enfants de 5 à 12 ans et Ombres et Lumière de 5 à 12 ans.
Le Playmobil Funpark
Ce centre de loisirs situé à quelques kilomètres de Paris porte bien son nom. Dans une immense salle de jeux (2000 m²), vos enfants découvriront dans des décors féériques (château de princesse, château fort, etc.) une douzaine d'espaces de jeux et des animations diverses. Si vous réservez pour un anniversaire, des cartons d'invitations que vous allez distribuer aux copains de vos enfants seront fournies.
Retrouvez de nombreuses idées pour fêter un anniversaire à Paris sur CitizenKid.